1 - Possédez-vous un logo ?


2 - Votre logo est-il à l'image de votre entreprise ?


3 - Les supports de votre entreprise sont-ils homogènes ? (entêtes, cartes de visite)


4 - Possédez-vous des supports commerciaux ?


5 - Avez-vous une version « papier » de ces supports ?


6 - Sont-ils selon-vous, adaptés à l'image et à la stratégie de l'entreprise ?


7 - Recevez-vous régulièrement, des compliments sur vos supports commerciaux ?


8 - Vous dit-on régulièrement, que vos supports de communication papier sont clairs ?


9 - Possédez-vous un site internet ?


10 - Si non, envisagez-vous d'en faire un ? Et si oui, de le « revisiter » ?


11 - Si oui qu'elle est votre première motivation ?


12 - Lorsqu'on saisit le nom de votre entreprise dans google, apparaissez-vous dans les cinq premiers résultats ?


13 - Etes-vous présents dans les réseaux sociaux ?


14 - Sont-ils associés à votre site web ?


15 - Avez-vous des vidéos en ligne associées à votre entreprise ?


16 - Connaissez-vous la fréquentation mensuelle de votre site ?


17 - La suivez-vous régulièrement ?


18 - Quelle est cette fréquentation en moyenne ?


19 - Avez-vous une ligne éditoriale web ?


20 - Etes-vous autonome sur la gestion de vos contenus web ?


21 - Mettez-vous à jour régulièrement vos contenus ? (ex : page actualités)


22 - A quelle fréquence ?


23 - Publiez-vous des articles ou des contenus sur d'autres sites ?


24 - Faites-vous de la publicité sur le web ?


25 - Laquelle, en priorité ?


26 - Avez-vous des prises de contact via le web ?


27 - Aimez-vous l'image globale de votre entreprise ?


28 - Avez-vous l'impression que votre communication globale correspond parfaitement à votre entreprise ?


29 - Avez-vous le sentiment de renvoyer une image professionnelle à vos prospects et clients ?


30 - Utilisez-vous d'autres canaux de communication ?


31 - L'ensemble de votre communication vous rapporte-t-elle des contacts ?


retrouvez-nous sur facebook retrouvez-nous sur twitter retrouvez-nous sur google